Perle de l’Orient

Impossible de manquer la très reconnaissable tour « Perle de l’Orient ».

东方明珠电视塔

东方明珠电视塔

Je m’amusais à prendre cette photo d’un agent d’entretien suspendu au premier plan (à quelques mètres du sol, en fait, tout est perspective), quand j’aperçois quelques points bouger sur la tour elle-même. Un bon coup de zoom plus tard, je constate qu’il s’agit également d’agents d’entretien, tout naturellement.

东方明珠电视塔 (Working day)

4 réponses à “Perle de l’Orient

  1. Expo 2010 🙂
    Tu t’es pas mal déplacé pour prendre cette photo j’imagine ! T’as pu voir l’expo aussi ? Faire la queue pour des heures et des heures, c’est inoubliable comme expérience aussi 🙂
    Allez, profite en bien !

    • En fait, j’ai surtout utilisé le zoom de mon appareil photo, c’est moins risqué.

      Pour l’expo, oui oui oui, je suis en train de préparer un nouvel article sur le sujet, justement !

  2. C’est quoi sur la dernière photo le truc blanc sous les bonhommes bleus ? Un parachute ?? Oo

Laisser un commentaire

