Et voici ma chambre

Je sais, je sais, ce n’est pas le sujet le plus passionnant concernant Shanghai. Mais voilà, ceci est mon blog, je vous présente donc ma chambre.

Ma chambre

Rien d’exceptionnel, j’en conviens, mais l’ensemble est très correct comparé aux chambres des étudiants chinois.

Bonus : la vue de ma chambre, version panoramique. Pas mal.

Vue de la chambre

2 réponses à “Et voici ma chambre

  1. Wowww tu t’gaves ! J’la trouve plutôt luxueuse moi ^^(en comparaison de ce que j’ai !)

Laisser un commentaire

